Ouaip, elle fut facile celle-là !
LA suivante un peu moins !
Heureuse idée fut celle de faire la pause bouffe et de faire deux voiture, une avec ceux du dehors et l'autre avec ceux du dedans ...
Car nous étions sur le point d'être submergés par la foule des grands jours (ou des grandes nuits), composés de Fatys et leur escorte, et agrémenté de toxiques divers, et trois personnages zombivants (on ne s'étendra pas sur les causes de ces événements) !
Au retour, Ivy s'équipait d'une arme de dingue, le 911 Spécial, grâce à la bienveillance de son propriétaire et des points gagnés à éliminer les petits zombis à distance à la carabine. Mais le 911, c'est une tuerie, et le compteur d'XP a fait plusieurs tours sur lui-même, pour finir à 172 ...
A ce moment, Ivy éliminait 4 x 6 zombis par tour, grâce à la collection de capacités complète (Ben oui, avec un déplacement, quoi !). Même plus drôle de jeter les dès ... Et de penser à en laisser aux autres !
Bref, Kill a fini par tricher en tirant les arrivées de zombis, pour qu'il en arrive toujours plus ! Heureusement qu'il a munition à l'infini ce jeu !
Voici un aperçu du plateau à la fin d'un tour et la carte d'Ivy à ce moment là (Il n'y a plus de repère face aux talents, puisqu'elle les avait tous !).
Conclusion : Ce jeu n'est pas très équilibré quand même. On passe de la mouise la plus totale, à la traîne de XP, au Gros Bill le plus absolu en quelques tours seulement (ben oui : 4 x 6 = 24 XP par tour, soit une longueur de compteur de XP en deux tours ...) !
Mais c'est quand même drôle, et on (je) en redemande !