Bonjour,
Avant la séparation du groupe voici un petit point sur le partage du trésor, ce poste s'adresse particulièrement à moi, lyrashin, Kalambe, Koda, Sobek et Rud.
L'argent gagner par le groupe :
Le succès de la mission : 2000 po
Pièces récupérés : 930 po
Armes, armures et objets divers récupérés : 24000 po
Total : 26930 po pour le groupe soit 4488 po / personne
il y avait aussi : Un ensemble de documents de marchant et deux pierre A3 et D3 aux valeurs inconnu
lors de cette aventure nous avons aussi récupéré des objets de l'ancien temps des "artefacts" au nombre de 11, pour trois objets les actions a faire paraissent évidente :
- Une pièce ancienne couverte de vase, a vendre au enchère (prix inconnu) car peu utile autrement que objet de décoration
- Un bouclier, en faite la clé d'une cité ancienne (possibilité de réunir le groupe au complet pour l'exploration quand on aura les pierres pour le faire marcher et les niveaux pour survivre à ce qui se trouve en-dessous)
- Une vase contenant un acide surpuissant trop dangereux pour être vendu
mais pour les autres une question ce pose vendre garder et qui garde quoi ?
La réponse proposée est la suivante : un sondage est poser dans ce sujet, si vous penser qu'un objet mérite d'être garder voter pour lui (vous pouvez voter pour jusqu’à 4 objets et modifier votre vote) ceux qui le jour de la prochaine séance n’ont obtenu aucune voix serons vendu et l'argent répartie parmi la liste au-dessus. Pour les autre nous nous les répartirons avec un maximum de un objet par personne et avec avis positif du reste des joueurs présent à la partie.
Vous la liste des autres objets et leurs estimation (cette dernière est surement en dessous de la réalité) :
- Un aérosol anti-gravité : 1 seule utilisation peut être pulvériser sur un objet de grandeur moyenne et cet objet volera définitivement à 3m au-dessus du sol sans être tributaire de la gravité valeur estimée : 5 000 po
- Petite fiole de savoir : 1 seule utilisation une fois avalé la personne choisi une connaissance de son choix et gagne un bonus permanent de 3 points
- Un traducteur vocal : temps d'utilisation inconnu mais limité, traduit tous les langues valeur estimée : 8 700 po
- un verni : une seul utilisation rajoute +1 point d'armure a un objet valeur estimée : 2 000 pa
- Un bracelet avec cristaux : 8 charges restantes crée un hologramme (+5 point d'armure pendant 6 rounds) valeur estimée : 3 000 po
- Un rouge à lèvres : charge limité, +2 en charisme pendant un temps limité valeur estimée : 2 000 po
- Un injecteur : 1 charge donne vision nocturne (on ne sait pas si c'est définitif ou temporaire) valeur estimée : 4 000 po
- Bracelet avec orifice : Arme détonateur à gravité 1D6 sur 3m pendant un round -15 Classe d'armure aux cibles portée 18m et charge 7 valeur estimée : 8 000 po