Page 1 sur 7
Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Mar 06 Mar, 2018 2:44 pm
par Kalambe
Hello,
Tout d'abord je signale que "groupe 1", c'est pas très frappant comme nom de groupe. Les "marchands de sommeil"? Les aventuriers du polochon absolument pas mystique mais plutot définitif?
Reste à faire :
Faire tanner la peau
Continuer les recherches "symbole divinité" et symbole "ennemi"
Faire estimer ou tester les potions de l'alchimiste et la boite à lingots
Prévenir l'autre groupe de la secte de chaton-garou qui veut libérer la ville des hommes félins esclaves
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons sympas
Monter un groupe de musique
Trouver un nom de groupe / slogan / mantra / phrase choc
Au cours de périples, nous avons amassé:
Stockés dans un sac et une jarre spécial "dragon acide" :
de la peau écailleuse d'un lapinou déguisé en dragonnet
Les organes du lapinou déguisés en dragonnet
Les griffes et les dents du même lapinou très calin
2 poches d'acide que crachait ce fameux lapinou
Ensuite
9 cristaux de goules de niveau B1
13 cristaux de squelettes de niveau A2
Une boite avec 5 potions
Un coffre avec des lingots de métaux dorés ou "argentés"
Trésorerie actuelle : 1067 Po
Vente des ailes de dragonneau = 1000 Po
Achat sac et jarre anti acide = -10 Po
Fourniture de sommeil réparateur en plus de la protection de la caravane = 100 Po
Récompense du prêtre pour la quête = -23 Po
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Mar 06 Mar, 2018 5:23 pm
par Koda
Salut Kalembe. Merci pour cette belle liste bien détaillé. Bon travail.
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Dim 11 Mar, 2018 5:08 pm
par Sebmac
Très bonne initiative Kalambe ! MJ content !
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Dim 18 Mar, 2018 2:35 pm
par Rud
Beau boulot, merci Kalambe
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Ven 11 Mai, 2018 1:53 pm
par Kalambe
Hello chers compagnons aventuriers aux buts lucratifs et aux méthodes moralement discutables,
Voici une mise à jour de nos bas de laine! Je ne reprend pas l'intégralité de la liste précédente, je complète, ok?
Notre super réputation finira par nous donner un super nom. On signale déjà que Rudoc Mago est reconnu tueur de géants.
Reste à faire :
Continuer jusqu'aux bibliothèques
Trouver un sac sans fond pour améliorer notre capacité à looter
Continuer les recherches "symbole divinité" et symbole "ennemi"
Faire fabriquer des armes sympas (choisir entre tueuse de dragon ou tueuse de zooanthrope)?
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons sympas (force intimidante ou mieux chanter?)
Monter un groupe de musique
Trouver un nom de groupe / slogan / mantra / phrase choc
Au cours de périples, nous avons amassé et conservé (dans mon sac pour l'instant):
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes (effet secondaire "mugissement et air bovin?); une peau d'écorce +3CA pendant 60 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
Les ventes du butin précédent :
Stockés dans un sac et une jarre spécial "dragon acide" :
de la peau écailleuse d'un lapinou déguisé en dragonnet =>1000PO
Les organes du lapinou déguisés en dragonnet et 2 poches d'acide que crachait ce fameux lapinou =>1 200PO
Ensuite
9 cristaux de goules de niveau B1 => 180 PO
13 cristaux de squelettes de niveau A2 => 195 PO
Un coffre avec des lingots : 2 platines, 3 argents, 3 or => 11 650 PO
Après déduction des frais auberge et compagnie (-42PO), + gain accompagnement de la caravane (25PO)=> 4967 PO chacun
Trésorerie actuelle : 292 Po
De mon côté, j'ai remis au propre ma fiche de perso et j'ai relu ce qu'il peut et ne peut pas faire. Dès que possible je mets les listes de sort au propre pour avoir le détail avec moi.
A bientôt!
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Dim 07 Oct, 2018 2:29 pm
par Kalambe
Hello,
Cela fait déjà 2 séances que je n'ai pas publié la trésorerie de notre groupe les revenants marchands de sommeil.
Félicitations à Rudoc Mago qui est non seulement tueur de géants des collines mais également collectionneur de cicatrices. Les perso de Rudy et moi finiront bien par le rattraper.
Reste à faire :
Survivre plus souvent aux combats
Continuer jusqu'aux bibliothèques
Trouver un sac sans fond pour améliorer notre capacité à looter
Continuer les recherches "symbole divinité" et les élus des Cinq Soeurs.
Faire fabriquer des armes sympas (choisir entre tueuse de dragon ou tueuse de zooanthrope)?
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons sympas
Au cours de périples, nous avons amassé et conservé (dans mon sac pour l'instant):
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes (effet secondaire "mugissement et air bovin?); une peau d'écorce +3CA pendant 60 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier + sa corne restant
10 cornes de Minotaure taille G (on loote ce qu'on peut dans le labyrinthe!)
Durant la séance du 08/07/2018, Nous avons vendu une hallebarde et une épée 2000 PO récupérées lors du combat contre les Os-Argent (Rudoc Mago a expérimenté la vie après la mort et son retour parmi nous) + 50 PO par personnes
tout de suite convertis en une armure et des gants pour Tony et Rudy : 1250 et 200
Tony a repris 800 PO (je n'ai pas noté pourquoi mais je pense que c'était pour sertir?)
Armure qui a disparue lors de la séance suivante
Trésorerie actuelle : 192 Po
Nombre de morts dans le groupe: 4 en 2 séances, 3 en un seul combat dont une par échec critique de premier soin
Tableau de chasse (parce qu'on ne chôme pas!) depuis le début:
- plusieurs gobelours
- Plus de 70 gobelins + une nurserie
- Plusieurs loups sanguinaires
- 2 araignées géantes
- Des prêtres zeltiliens
Des orcs adolescents
Un orc adulte
Un Os-Argent
3 warg
Un sanglier sanguinaire
3 géants des collines
Un dragonnet
Une métamorphe femme-félin + un zooanthrope
5 Minotaures + 1 taille TG
A la prochaine!
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Dim 07 Oct, 2018 2:31 pm
par Kalambe
Soit dit en passant, heureusement qu'on n'a pas trouvé le centre commercial du labyrinthe parce qu'on a les poches vides!
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Ven 12 Oct, 2018 8:59 am
par Sebmac
Voilà une joueuse assidue
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Mar 06 Nov, 2018 6:19 pm
par Rud
Salut, une petite information lâché par Getimus au cours du repas, dans l'autre équipe, ils ont appris qu'à l'origine, il y avait 7 soeurs, mais que les n°1&7 ont été éjecter du groupe...je suppose que les 1 et 7 étaient la benjamine et l'aînée du groupe
Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1
Posté:
Dim 11 Nov, 2018 6:46 pm
par Kalambe
Notre groupe survit vaillamment face aux monstres TRES TRES NOMBREUX et vraiment TRES fourbes que nos ennemis nous envoient... Je tiens à signaler que, nous, les revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires dont la renommée ne devrait plus tarder, sommes chargé d'une mission... dont ne connaissons pas exactement le contenu mais qui est importante!
On va commencer par casser la gueule aux adeptes de la religions des 5 soeurs.
Enfin, non d'abord, on va aller faire un tour dans la forêt de Hélium... à cause de ces connard que si on les trouve, on leur pète les genoux... lentement.
Ensuite on pourrait réfléchir au moyen d'amener des fleurs à notre divinité, parce qu'elle est vraiment sympa. Et peut-être pour s'excuser d'aller la déranger sans prévenir.
Je profite de ce billet pour demander à mes compagnons si ils sont ok pour que Gétimus prévienne l'autre groupe que les adeptes de la religion des 5 soeurs sont fourbes et qu'ils tendent des pièges... et qu'ils ont l'air de bien connaitre l'ancienne technologie... et peut-être même nous.
Bon c'est pas tout ça, où en-sommes nous?
Reste à faire :
Survivre plus souvent aux combats sans mourir dès le début. Nous sommes en nette amélioration sur ce point. 60% de morts en moins que la dernière fois. Et le mort survient au 11eme tour... au lieu du 2eme la dernière fois.
Aller à Héluim faire ce que nous avons à faire là-bas
Continuer jusqu'aux bibliothèques
Trouver un sac sans fond pour améliorer notre capacité à looter
Continuer les recherches "symbole divinité" et les élus des Cinq Soeurs + les 2 autres soeurs
Faire fabriquer des armes sympas (choisir entre tueuse de dragon ou tueuse de zooanthrope)? Mais il est très net que des armes an adamantuim sont urgentes dans notre situation avec la recrudescence d'Os-Argent. Vu nos finances, je pense qu'il va falloir "trouver" cette arme comme nous avons trouvé l'arme antizooanthrope.
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons
Au cours de périples, nous avons amassé et conservé (dans mon sac pour l'instant):
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes; une peau d'écorce +3CA pendant 60 minutes que je penserais à prendre avant d'aller au combat la prochaine fois
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Nous avons vendu les cornes de Minotaure pour 1100 PO
Nous avons acheté des billets de serpent de fer pour aller à Hélium pour 430PO
Trésorerie actuelle : 862 PO