Go to footer

Samedi 29 février 2020

Jours d'ouverture et activités.

Image

Modérateur: Sebmac

Samedi 29 février 2020

Messagepar Sebmac » Jeu 05 Déc, 2019 9:44 am

Désormais, pour une meilleure compréhension, Il faudra indiquer à quelle séance vous désirez vous inscrire, sinon vous ne serez pas pris en compte ! ;)

Pensez également à tourner sur les tables afin que tout le monde puisse jouer aux différents jeux proposés et permettre également la création d'autres tables de jeu.

En cas d'empêchement de votre part, merci de le signaler aussi ! :D

Pour notre confort, un résumé de l'agenda 2019 est mis à jour très régulièrement ici : http://www.lordredesorny.fr/viewtopic.php?f=7&t=384

Ludiquement,

Sebmac alias Grand lama alias Président alias Passoire alias etc.
Una salus victis, nulam sperare salutem
Sebmac
Orny Libéré

Re: Samedi 29 février 2020

Messagepar Rud » Sam 08 Fév, 2020 6:54 pm

Je propose une partie de Quirine avec le groupe 1 ou Les "marchands de sommeil"
Rud
Orny Libéré

Messagepar Sebmac » Dim 09 Fév, 2020 5:54 pm

Ok j’en suis
Faudra faire mon perso avant. Quel niveau ?
Sebmac
Orny Libéré

Messagepar Rud » Lun 10 Fév, 2020 12:32 pm

On a une place de bi-classé barde/larbin qui vient de se libérer... si tu veux, en race je te recommande le halfelin ou le gobelin si tu veux plus exotique et pour le niveau: 9, histoire d'être au même niveau que nous, mais ça tu va devoir voir avec notre MJ... et je préviens il est pas commode, il passe son temps à nous assassiner...
Rud
Orny Libéré

Messagepar Sebmac » Mar 11 Fév, 2020 9:06 am

Ok, je suis surpris. J'avais ouï dire que c'était une personne d'une grande intégrité, pleines de compassions et de bienveillances.
Sebmac
Orny Libéré

Messagepar Kalambe » Mar 11 Fév, 2020 10:05 am

Nous accueillons à bras ouverts un nouveau compagnon de jeu avec des capacités d'attaque à distance, d'autodéfense ou d'excellents réflexes et une agilité/adaptabilité sociale accrue.

Au niveau de la taille, Rudy a raison, nous avons une moyenne de 2 m (Orc +draw +humain +demi-elfe/autre) donc gnome, halfelin, homme-rat ou kobold est un bon choix. Notre groupe tolère toutes les races, avec un traitement spécifique et définitif tout de même pour les gobelins.

éventuellement... si possible... un perso qui a l'air sympa... pour renforcer le charisme général de notre groupe à la bonne réputation grandissante ;)

Pour finir : Et oui! Notre MJ est
d'une grande intégrité : quand il fait un critique, il l'applique jusqu'au bout
Plein de compassion : son regard s'emplit de larmes quand nos perso font les cons
Bienveillant : il nous laisse le temps de mettre au point des plans foireux
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Kalambe
Jeune Orny

Messagepar Kalambe » Mar 11 Fév, 2020 10:19 am

Le nouveau compagnon : riche, capable de plans moralement acceptable (stratège?) et adaptés?
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Kalambe
Jeune Orny

Messagepar Rud » Mar 11 Fév, 2020 3:43 pm

Sebmac a écrit:Ok, je suis surpris. J'avais ouï dire que c'était une personne d'une grande intégrité, pleines de compassions et de bienveillances.

Je tout a fait d'accord sur ces Termes, mais en général, cela s'applique au reste du monde... par ce que vu le nombre de critique qu'on se prend par rapport au reste du monde, c'est qu'il en a après nous... :D
Rud
Orny Libéré

Messagepar kill » Mar 11 Fév, 2020 4:44 pm

Donc si je comprend bien vous demander à la personne qui en tant que JOUEUR fait le plus d'échec critique de vous accompagner ?
en faite vous chercher vraiment un terrain favorable à une mort prématurée !

PS : en effet le MJ de Quirine est un être avec beaucoup de qualité mais sa meilleur et son plus grand défaut est qu'il nous supporte et en demande encore et encore !
Venus était calme avant que des éléments chaotiques ne soit introduit dans son environnement.
kill
Orny Libéré

Messagepar Kalambe » Mer 12 Fév, 2020 10:11 am

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
"Difficulties mastered are opportunities won"
"A dé vaillant, rien n'est impossible"
"Pas de baston, pas de pognon!"
"Qui veut leveler haut, ménage son MJ"
"Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur."
"Fiesta avec les nain, coma au petit matin"
Kalambe
Jeune Orny

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Agenda des Ornys