Kill
- Prophecy - Feng Shui - Appel de cthulhu -
Feng shui ou AdC - Prophecy, ça dépend ! c'est pour des OAV ou pas ? Et tu n'a peur de te retrouver cantonné à ce jeu ?
Topernik
- Lanfeust de Troy - conan age hyborien - Chronique oubliées - Vermine - Mad -
Conan - Vermine, désolé, mais c'est Seb ou rien ! Lanfeust de troy, j'aime pas le monde, mais why not ! Mad, je connais pas ! Et Chroniques oubliées, non plus !
Matthieu
- Kult - Toon - Vampire -
Kult - Vampire, pas adapté à du One shot pour moi (et en plus c'est en petit comité pour être intéressant !) ! Et Toon, sympa 5 minutes, mais vite lassant !
Zorlmaster
- Star Wars D6 - Disque Monde - GLURPS - DD 4 - DD 3.5 - Fading Suns - Ombres d'Esteren - Anima - Brigade Chimérique - Appel de cthulhu -
AdC, Ombres d'Esteren ou Brigade chimérique SW, non pas ma némésis ! Disque monde, j'hésite (faut être dans le tripe) ! FS, on l'a déjà en campagne ! DD4, non, j'aime pas ! Anima, tu veux nous tuer sous les règles ? C'est quoi GLURPS ?
Sebmac
- Vermine -
Voyons voir ! hum c'est compliqué ! Euh, Wastelands ? pour faire chier ! Ah et Vermines, Daryll commence à me manquer !C'est un premier vote à froid ! Il faut que je réflechisse encore un peu !
Modifié en dernier par Castor gourmand le Mar 17 Mai, 2016 9:16 pm, modifié 1 fois.