par Zorlmaster » Mer 04 Avr, 2018 4:47 pm
Bonjour,
J'ai un p'tit problème ! Au niveau 4 le rôdeur reçoit comme don de classe "pacte du chasseur". Ce don est un choix à faire entre 2 possibilité. On a choisi en groupe la deuxième possibilité. Soit un animal "compagnon" pour mon perso. Jusque là pas de problème. La bestiole quel qu’elle soit sera de niveau 1 (niveau de rôdeur du personnage -3) et monte de niveau en même temps que le personnage comme ceux des druides. Pareil, jusque là aucun souci !
Par contre, quel est la bestiole ??
J'ai un choix restreins ? ou un choix plus large (oublions les dinosaures, je pense pas cela possible, voir plausible ! ou sinon autant me donner un pseudo-dragon !) ??
Dans le choix restreins, il y a aigle (ou hibou), chien, loup, grand (lion, tigre) ou petit félin (panthère des neiges ??), serpent (boa ou vipère) et glouton (un blaireau), sachant que j'y ai fais un choix déjà (j'ai exclu : Cheval, chameau , poney et ours)
Si vous avez une idée à me proposer ou si le Mj peux affiner ou me dire "oui" pour mon maudit pseudo ....
Plus longtemps nous vivons et plus nous attachons de prix à l'amitié et à l'affection pour les parents et les amis. Samuel Johnson (1709-1784)