Go to footer

Autorisé à tuer

Palabres sur les différents jeux de rôles dans l'association.

Image

Modérateur: Sebmac


Autorisé à tuer

Messagepar Curtis Craig » Lun 06 Aoû, 2018 11:29 am

bandeau copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi." Tête de brique
Avatar de l’utilisateur
Curtis Craig
Apprenti Orny
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 04 Nov, 2017 6:39 pm
Localisation: Bailleul sur Thérain


Re: Autorisé à tuer

Messagepar Curtis Craig » Lun 06 Aoû, 2018 11:35 am

Oups... J'ai pas réussi à créer un forum "Autorisé à tuer", mais il y a le bandeau.
Voici également le résumé de la dernière séance:

- IMPOSSIBLE MISSION FORCE -
Rapport de mission

Objet : unité US Alpha 716 Charlie
Chef d'unité : John Phillips

Résumé : durant une courte mission en Corée du Nord, John Phillips et son groupe (Alex White, Clayton Bailey, Tom Wagner et Helena Davis) se sont infiltrés dans une base militaire située sur l'île d'Obi-wan afin de dérober un exemplaire d'un avion de chasse chinois doté d'un système de contrôle partiellement télépathique. Pour l'occasion, l'agent Davis, censée piloter l'appareil, reçut un entraînement intensif de 6 mois durant lequel on lui a appris à piloter différents modèles d'avions à réaction mais aussi à parler et raisonner en coréen afin de rendre possible la connexion neurale avec l'ordinateur de bord de l'avion chinois.
Le sous-marin américain « Missouri » déposa secrètement à un kilomètre de la base nord-coréenne les agents IMF, lesquels finirent leur trajet à bord d'un propulseur sous-marin furtif. Après avoir escaladé une falaise et pénétré par le système d'aération de la base militaire (le service remercie au passage John Phillips qui a eu la présence d'esprit de ramener un écarteur de barreaux métalliques), les agents ont tué deux pilotes coréens ainsi qu'un officier instructeur chinois après le déclenchement de l'alarme générale. Néanmoins, l'équipe IMF a pu ouvrir les portes du hangar et condamner l'accès (grâce aux talents en électronique de Tom Wagner) afin de laisser le temps à Helena Davis de décoller avec son avion (son conditionnement mentale semble avoir été parfaitement efficace).
Les autres agents ont regagné le Missouri en prenant la fuite par la bouche d'aération après avoir placé des charges explosives sur les barils de kérosène.
Helena Davis se dirigeait avec son avion volé vers les eaux internationales où l'attendait un porte-avions de la Navy mais fut rattrapée par un pilote chinois qui avait réussi à décoller avec son avion avant l'explosion de la base afin de prendre en chasse notre agent. Après quelques échanges pour le moins saugrenus durant lesquels le pilote chinois a insulté par radio notre agent de « big mac », ce dernier lança trois missiles à tête chercheuse sur Helena Davis que notre pilote « casse-cou » évita de justesse en lançant judicieusement des leurres.
Helena Davis finit par abattre son poursuivant et put accomplir totalement sa mission.


Quelques semaines plus tard, John Phillips constitua une nouvelle équipe IMF composée de Lucie Almea, Mason Taylor et Daniel Blake) afin d'intercepter un individu supposé être Peter Fawlett, un ex-ingénieur de l'armée américaine, disparu de la circulation depuis des années après avoir vendu des secrets militaires à des puissances adverses. Cet ingénieur félon est spécialisé dans la propulsion marine et proposa récemment à l'ambassade américaine d'Athènes de vendre les plans complets d'un mystérieux sous-marin capable de se déplacer à vitesse supersonique en échange d'une forte somme d'argent et de son amnistie complète.

Assurée que ce marché n'était pas une simple affabulation, notre équipe IMF s'est rendue sur place et s'est installée dans une villa de location où le matériel demandé fut livré (dont notamment une Aston Martin modifiée, un van configuré pour la surveillance électronique et une moto). Le rendez-vous fixé par Fawlett fut le spectacle « son et lumière » de l'Acropole à 23 heures.
Méfiant, Mason Taylor prépara un stratagème qui consistait à se déguiser en Fawlett grâce à son kit de déguisement.
Après avoir couvert le site par un réseau de caméras de surveillance, l'équipe se rendit au spectacle à l'exception de Lucie Almea qui est restée en retrait dans son van, sur le parking de l'Acropole, afin de surveiller plus efficacement le spectacle à l'aide des caméras et de son drone.

En plein milieu du spectacle, Fawlett finit par se manifester. Il se leva de son siège et se dirigea ostensiblement vers une zone non éclairée, proche du temple de Zeus.
Non sans avoir constaté que d'autres « spectateurs » semblaient vouloir imiter Fawlett, les agents Taylor, Blake et Phillips partirent rejoindre l'ingénieur dans l'obscurité des ruines. Une recherche sur les bases de données de la CIA révéla que certains spectateurs qui s'étaient levés appartenaient au FSB et d'autres au contre-espionnage chinois...
Alors que Fawlett était introuvable dans les ruines de l'Acropole, les agents Blake et Phillips essuyèrent des tirs silencieux.

Deux agents russes interceptèrent Taylor qu'ils prenaient pour Fawlett et lui demandèrent à quoi il jouait et ce qu'il mijotait avec les américains. Ils le menaçèrent d'une arme et lui ordonnèrent de les suivre sans faire d'histoire jusqu'au parking (Taylor reçut un coup de crosse dans la nuque en guise d'encouragement).

Pendant ce temps-là, Lucie Almea remarqua qu'un van faisait mouvement vers la sortie du spectacle. Ayant suivi l'agression de Taylor par communicateur, elle tenta une approche séductrice sur le conducteur du van qui traînait un fort accent slave.
L'agent russe qui conduisait le van traita Lucie Almea de « connasse » et la pria de « se casser en vitesse ». L'agent Almea mit fin à la conversation en tuant le russe d'un coup silencieux de Beretta 6.35, se débarrassa du corps, monta dans le van russe et gara le véhicule dos à la sortie du spectacle de sorte que les agents du FSB qui menaçaient Mason Taylor ne puissent pas deviner la mort de leur collègue.

Dans les ruines, Phillips et Blake retrouvèrent Fawlett qui demanda leur protection et accepta de les suivre. La fusillade reprit et Fawlett fut mortellement touché à la poitrine. L'ingénieur eut le temps de tracer avec son sang le dessin d'un énigmatique trident sur une pierre avant de mourir. Phillips et Blake décidèrent de rejoindre Taylor et Almea.

A la sortie du spectacle, le piège tendu par Almea fonctionne à merveille. Taylor, faisant mine de se résigner à rentrer dans le van du FSB par l'arrière rabattit violemment la porte du van sur lui et l'agent Almea démarra à toute vitesse. Les agents russes tentèrent vainement de tirer sur le véhicule.
L'équipe se retrouva finalement à la villa qui servait de base d'opération. Après quelques recherches sur la signification du trident, il apparut que cela pouvait s'agir de la Zodiac Oil Company, une multinationale spécialisé dans le transport, l'extraction et le raffinage du pétrole avec à sa tête un mystérieux PDG grec dont la main droite a été remplacée par une main cybernétique : Aristote Zodiac.

L'équipe IMF se fit passer pour une équipe de téléjournalistes et prit rendez-vous avec le milliardaire pour une courte interview (grâce aux talents de charmeur de Mason Taylor qui semble avoir un ticket avec Lydia Tatopoulos, la secrétaire de Zodiac). L'entrevue leur confirma que le milliardaire investissait à perte dans l'achat et la construction de navires pétroliers et de plate-formes pétrolières. Le comportement et les réponses du PDG confirma aussi les rumeurs scandaleuses concernant les relations ambigues entre Zodiac et sa fille adoptive de 19 ans.
La caméra de Lucie Almea cachait un scanner grâce auquel des données très intéressantes ont pu être piratées sur l'ordinateur de Zodiac : des inventaires montrent très clairement que certains pétroliers du milliardaire ne contiennent jamais plus des deux tiers de leur capacité de stockage durant leurs transits et des mails provenant d'une société de certification maritime montrent que Zodiac refuse de laisser faire contrôler deux pétroliers à lui (le Castor et le Pollux).

A la faveur de la nuit, l'équipe IMF pénétra dans l'entrepôt de la Zodiac Oil Company (situé à la Pirée, dans la zone portuaire). L'entrepôt étant anormalement surveillé par des gardes armés et des bergers allemands, Phillips et Blake trouvèrent une trappe sous l'entrepôt qui était construit sur l'eau.
Après s'être faufilé entre des caisses, Phillips surprit une conversation entre Zodiac et un rouquin au physique imposant qui pourrait être son homme de confiance.
Cette conversation révéla que Zodiac collaborait avec les « chinois » et qu'il était parfaitement au courant que l'interview télévisée n'était qu'une imposture orchestrée par des agents américains. La conversation s'interrompit lorsqu'un bateau de pêche rempli de soldats chinois accosta prêt de l'entrepôt afin de décharger de très grosses caisses de matériel militaire. L'officier chinois qui dirigeait le bateau expliqua à Zodiac dans un anglais approximatif qu'il a été retardé par les gardes côtes qui lui ont « posé problème ». Inquiétés par ses révélations, les agents IMF se replièrent immédiatement dans leur QG...

A suivre
"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi." Tête de brique
Avatar de l’utilisateur
Curtis Craig
Apprenti Orny
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 04 Nov, 2017 6:39 pm
Localisation: Bailleul sur Thérain


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Forum Jeux de Rôle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité