par Kalambe » Dim 11 Nov, 2018 6:46 pm
Notre groupe survit vaillamment face aux monstres TRES TRES NOMBREUX et vraiment TRES fourbes que nos ennemis nous envoient... Je tiens à signaler que, nous, les revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires dont la renommée ne devrait plus tarder, sommes chargé d'une mission... dont ne connaissons pas exactement le contenu mais qui est importante!
On va commencer par casser la gueule aux adeptes de la religions des 5 soeurs.
Enfin, non d'abord, on va aller faire un tour dans la forêt de Hélium... à cause de ces connard que si on les trouve, on leur pète les genoux... lentement.
Ensuite on pourrait réfléchir au moyen d'amener des fleurs à notre divinité, parce qu'elle est vraiment sympa. Et peut-être pour s'excuser d'aller la déranger sans prévenir.
Je profite de ce billet pour demander à mes compagnons si ils sont ok pour que Gétimus prévienne l'autre groupe que les adeptes de la religion des 5 soeurs sont fourbes et qu'ils tendent des pièges... et qu'ils ont l'air de bien connaitre l'ancienne technologie... et peut-être même nous.
Bon c'est pas tout ça, où en-sommes nous?
Reste à faire :
Survivre plus souvent aux combats sans mourir dès le début. Nous sommes en nette amélioration sur ce point. 60% de morts en moins que la dernière fois. Et le mort survient au 11eme tour... au lieu du 2eme la dernière fois.
Aller à Héluim faire ce que nous avons à faire là-bas
Continuer jusqu'aux bibliothèques
Trouver un sac sans fond pour améliorer notre capacité à looter
Continuer les recherches "symbole divinité" et les élus des Cinq Soeurs + les 2 autres soeurs
Faire fabriquer des armes sympas (choisir entre tueuse de dragon ou tueuse de zooanthrope)? Mais il est très net que des armes an adamantuim sont urgentes dans notre situation avec la recrudescence d'Os-Argent. Vu nos finances, je pense qu'il va falloir "trouver" cette arme comme nous avons trouvé l'arme antizooanthrope.
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons
Au cours de périples, nous avons amassé et conservé (dans mon sac pour l'instant):
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes; une peau d'écorce +3CA pendant 60 minutes que je penserais à prendre avant d'aller au combat la prochaine fois
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Nous avons vendu les cornes de Minotaure pour 1100 PO
Nous avons acheté des billets de serpent de fer pour aller à Hélium pour 430PO
Trésorerie actuelle : 862 PO
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..