Go to footer

Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Univers : Médiéval Fantastique

Image

Modérateur: Sebmac


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Dim 10 Fév, 2019 4:56 pm

Nous, les revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires, collectionneurs d'armes rares, sauveurs d'Hélium ET débusqueurs de complot sommes chargé d'une mission... dont ne connaissons toujours pas le contenu.

Nous allons tâtonner sur les objectifs de notre mission en invalidant de manière permanente les adeptes de la religions des 5 soeurs.
On pourrait aussi découvrir notre mission en faisant un petit crochet par mon village natal, histoire que je donne des nouvelles à ma maman car je suis son fils préféré (enfant unique dans beaucoup de sens). Il me semble que quelqu'un d'autre a une visite à rendre mais plus loin.

Chers compagnons, êtes-vous intéressés par les quêtes " Mathilda morte ou morte", la "bête corrompue, probablement une abomination" ou bien "l'Ancien Elfe parti se dégourdir les jambes"?

Et nous pourrons ensuite continuer à améliorer nos indicateurs que je mettrai, à la demande générale, sous forme graphique sur les 3 mois glissants accompagnés d'une note de synthèse et détaillée reliée en 6 exemplaires.

Objectifs :
Continuer de survivre aux combats sans mourir dès le début. Félicitations! Nos personnages ne sont pas morts à cette partie.
objectif secondaire : garder plus de pnj se battant à nos côtés en vie. Je n'ai pas tous les chiffres mais je crois que nos avons eu en moyenne entre 85 et 95% de pertes... malgré une erreur à notre avantage d'utilisation des stats de notre MJ.
Continuer jusqu'aux bibliothèques
Remplir le sac sans fond pour améliorer les caisses du groupe (Félicitations à Rudy pour sa chance aux dés).
Continuer les recherches "symbole divinité" et les élus des Cinq Soeurs + les 2 autres soeurs... Se renseigner pour les voyages sur la Lune (demande au conseil d'Hélium)?
Se renseigner sur les "races" de certains d'entre nous... en toute discrétion pour certains
Continuer notre collection d'armes afin de pouvoir faire face à n'importe quoi (nous disposons actuellement de tueuse de dragon, de tueuse de zooanthrope et de tueuse d'Os-Argent). Un grand merci aux Sentinelles pour leur participation.
Trouver le moyen de remercier les Sentinelles?
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons

Au cours de nos périples, nous avons amassé et conservé (dans le nouveau sac sans fond grade 3 de Rudy!):
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes; une peau d'écorce +3CA pendant 60 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun (donc ils n'ont pas été vendus)
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Le cristal du Goliath qui va probablement correspondre au bouclier (dommage que le Goliath ne disposait pas de mode manuel, j'aurai trouvé une utilité... personnelle).
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser.

Nous n'avons rien vendu, nos représentations ont fonctionné et nous avons dépensé avec parcimonie (le copain de modération) : un nouveau badge pour Getimus à -10PO + 5PO et 3 PA pour les intermittents.

Trésorerie actuelle : 857 PO et 3 PA

Chers compagnons, à la prochaine fois, j'ai le dos qui gratte à cause de mes fringues et il faut absolument que je m'achète un chapeau merveilleux qui ira avec mon auréole toute neuve.
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Dim 10 Fév, 2019 7:41 pm

Hello de nouveau,

Pouvez-vous m'aider à choisir entre le don "Cri de guerre" ou " Chantesort" ou "Conseil de combat"? Ce genre de choix rendra plutôt mon personnage comme un booster que comme un tank de première ligne.
Avec Chantesort et la prochaine "représentation obsédante" qui prolonge les effets après la représentation, ça peut être amusant.

Qu'en pensez-vous?
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Sebmac » Jeu 25 Avr, 2019 10:11 am

Désolé j'avais loupé de répondre à ta question.
En tant MJ, je te dirais soutient car le perso de Sév est plus à même d'être le tank.
Après cela est plus à voir avec tes camarades.
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 288
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Ven 21 Juin, 2019 7:43 pm

Un peu tardivement, voici l'actualisation de notre comptabilité et indicateurs de performance divers pour notre groupe des revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires, collectionneurs d'armes rares, sauveurs d'Hélium, débusqueurs de complot et nettoyeur d'abomination chargé d'une mission... dont ne connaissons toujours pas le contenu.

Nous avons choisi de renflouer nos caisses avant de chercher les objectifs de notre mission en invalidant de manière permanente les adeptes de la religions des 5 soeurs.
Nous avons la possibilité de tâtonner su notre objectif en cherchant une " Mathilda pas trop morte" ou bien "l'Ancien Elfe parti se dégourdir les jambes"?

Lors de notre dernière action, nous n'avons eu qu'un seul mort dans l'équipe et aucune perte parmi les PNJ... car nous avons mis notre PNJ préféré rapidement à l'abri.
Choix qui a été très mal accueilli par le-dit PNJ, Gétimus, qui a annoncé son ambition : faire parti intégrante des combats.

Objectifs :
Continuer de survivre aux combats sans mourir dès le début. Nous avons eu un mort MAIS pas au début du combat (6 eme tour).
objectif secondaire : garder plus de pnj se battant à nos côtés en vie. Succès : aucun PNJ mort ni blessé (effrayé ne compte pas).
Continuer jusqu'aux bibliothèques
Remplir le sac sans fond pour améliorer les caisses du groupe : 2 crocs en cristal récupérés
Continuer les recherches "symbole divinité" et les élus des Cinq Soeurs + les 2 autres soeurs... Se renseigner pour les voyages sur la Lune
Se renseigner sur les "races" ou capacités de certains d'entre nous... en toute discrétion pour certains
Continuer notre collection d'armes afin de pouvoir faire face à n'importe quoi (nous disposons actuellement de tueuse de dragon, de tueuse de zooanthrope et de tueuse d'Os-Argent).
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons.

Au cours de nos périples, nous avons amassé et conservé :
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun (donc ils n'ont pas été vendus)
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Le cristal du Goliath qui va probablement correspondre au bouclier (dommage que le Goliath ne disposait pas de mode manuel, j'aurai trouvé une utilité... personnelle).
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser
Les 2 cros de l'Orc abomination rafraichissant
récompense quête : 6000 PO

Nous n'avons rien vendu ni marchandé.

Trésorerie actuelle : 6 857 PO et 3 PA

Chers compagnons, à la prochaine fois pour de nouvelles aventures enrichissantes
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Dim 23 Juin, 2019 7:11 pm

lJe vous présente à nouveau l'actualisation de notre comptabilité et indicateurs de performance divers pour notre groupe
[list=]des revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires, collectionneurs d'armes rares, sauveurs d'Hélium, débusqueurs de complot, nettoyeur d'abomination, miliciens occasionnels et boxeurs de gouvernantes[/list]

Nous avons désormais une idée des objectifs de notre mission qui sont heureusement opposés à ceux des adeptes de la religions des 5 soeurs.
Nous avons la possibilité de tâtonner su notre objectif en cherchant une " Mathilda pas trop morte" ou bien "l'Ancien Elfe parti se dégourdir les jambes"?

Gétimus a activement participé aux combats et a utilisé les nombreux enseignements qu'il a appris en observant une équipe modèle.
Nous avons testé et approuvé des combos formidables : Qualann qui tape + quelqu'un pour sécuriser une tenaille + tous les bonus sur Qualann disponibles. en suivant le conseil de Rudy, on fera le compte en bonus moral et autre pour la meilleure combinaison. Le combo négociation est pas mal aussi : Atarax et Marksan parle, Qualann et Alvar se taisent en attendant que les arguments moraux et raisonnables aient échoués.

Objectifs :
prioritaire : remettre en lumière toutes les informations que nous avons obtenues! Croiser avec l'autre équipe? Trouver un super plan pour remplir la mission qui doit surtout consister à déjouer les plans des 5 soeurs/frêres.
prioritaire : Continuer de survivre aux combats sans mourir dès le début. Aucun mort dans notre équipe.
secondaire : garder plus de pnj se battant à nos côtés en vie. Succès : aucun PNJ mort ni blessé (effrayé ne compte pas).
intermédiaire pour les objectifs prioritaires : aller à Elysium, peut-être aux bibliothèques à Arkadia
personnels : aider chaque membre du groupe à remplir son objectif long terme (quoique celui de mon personnage se résout par "accident")
Remplir le sac sans fond pour améliorer les caisses du groupe
Se renseigner pour les voyages sur la Lune
Continuer notre collection d'armes afin de pouvoir faire face à n'importe quoi (nous disposons actuellement de tueuse de dragon, de tueuse de zooanthrope et de tueuse d'Os-Argent).
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons.
Mettre au point des combos et autres tactiques de combat ou négociation

Au cours de nos périples, nous avons amassé et conservé :
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Le cristal du Goliath qui va probablement correspondre au bouclier
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser
Les 2 cros de l'Orc abomination rafraichissant
Des cristaux grade 1 : 1 spectral, 3 feu, 3 froid et 2 foudre
récompense quête : à venir lors de la prochaine séance et à la fin de notre semaine de miliciens.

Nous n'avons rien vendu ni marchandé.

Trésorerie actuelle : 6 857 PO et 3 PA

Chers compagnons, à la prochaine fois pour de nouvelles aventures enrichissantes
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Rud » Dim 23 Juin, 2019 8:03 pm

salut,
Je crois que tu as oubliée la pelote de fil d'adamantium qu'on a récupéré, sinon a part ça , c'est nickel.
Rud
Apprenti Orny
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 13 Juil, 2014 4:56 pm
Localisation: Montigny-Lès-Cormeilles


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Ven 05 Juil, 2019 12:09 pm

Arg bien vu! Quelques corrections.

Version corrigée :
lJe vous présente à nouveau l'actualisation de notre comptabilité et indicateurs de performance divers pour notre groupe
[list=]des revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires, collectionneurs d'armes rares, sauveurs d'Hélium, débusqueurs de complot, nettoyeur d'abomination, miliciens occasionnels et boxeurs de gouvernantes[/list]

Citation de la séance de Atarax: "Je bénis les conséquences de vos conneries, pas vos conneries."

Nous avons désormais une idée des objectifs de notre mission qui sont heureusement opposés à ceux des adeptes de la religions des 5 soeurs.
Nous avons les missions suivantes possibles :
"l'Ancien Elfe parti se dégourdir les jambes"?
"Y'a-t-il ou n'y 'at-il pas un groupe d'orc là où l'abomination a sévi?"

Gétimus a activement participé aux combats et a utilisé les nombreux enseignements qu'il a appris en observant une équipe modèle.
Nous avons testé et approuvé des combos formidables : Qualann qui tape + quelqu'un pour sécuriser une tenaille + tous les bonus sur Qualann disponibles. en suivant le conseil de Rudy, on fera le compte en bonus moral et autre pour la meilleure combinaison. Le combo négociation est pas mal aussi : Atarax et Marksan parle, Qualann et Alvar se taisent en attendant que les arguments moraux et raisonnables aient échoués.

Objectifs :
prioritaire : remettre en lumière toutes les informations que nous avons obtenues! Croiser avec l'autre équipe? Trouver un super plan pour remplir la mission qui doit surtout consister à déjouer les plans des 5 soeurs/frêres.
prioritaire : Continuer de survivre aux combats sans mourir dès le début. Aucun mort dans notre équipe.
secondaire : garder plus de pnj se battant à nos côtés en vie. Arg : 16 sur 18 PNJ morts dans des circonstances indépendantes de notre bonne volonté
intermédiaire pour les objectifs prioritaires : aller à Elysium, peut-être aux bibliothèques à Arkadia
personnels : aider chaque membre du groupe à remplir son objectif long terme (quoique celui de mon personnage se résout par "accident")
Remplir le sac sans fond pour améliorer les caisses du groupe
Se renseigner pour les voyages sur la Lune (et prévoir un cadeau pour notre déesse)
Continuer notre collection d'armes afin de pouvoir faire face à n'importe quoi (nous disposons actuellement de tueuse de dragon, de tueuse de zooanthrope et de tueuse d'Os-Argent).
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons.
Mettre au point des combos et autres tactiques de combat ou négociation

Au cours de nos périples, nous avons amassé et conservé :
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Le cristal du Goliath qui va probablement correspondre au bouclier
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser
Les 2 cros de l'Orc abomination rafraichissant
Des cristaux grade 1 : 1 spectral, 3 feu, 3 froid et 2 foudre
Pelote de fil en adamantium, si on veut ficeler un Os-argent?
récompense quête : à venir lors de la prochaine séance et à la fin de notre semaine de miliciens.

Nous n'avons rien vendu ni marchandé.

Trésorerie actuelle : 6 857 PO et 3 PA

Chers compagnons, à la prochaine fois pour de nouvelles aventures enrichissantes"
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Dim 04 Aoû, 2019 12:09 am

Chers compagnons et chers fans du groupe,

[list=]des revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires, collectionneurs d'armes rares, sauveurs d'Hélium, débusqueurs de complot, nettoyeur d'abomination, miliciens occasionnels, boxeurs de gouvernantes, ami d'un seigneur liche, des Sentinelles et d'un groupe d'orcs rouges, dresseurs de gobelins[/list]

Voici l'actualisation de notre comptabilité et indicateurs de performance divers.

Citation de la séance de Atarax après la rencontre avec 8 orcs adultes: "Vous voyez, je vous avais de ne pas s'inquiéter, on peut aussi user de diplomatie."

Félicitations à Atarax pour son monologue, et pour Qualann et Alvar qui se sont retenus pendant ce monologue jusqu'à la fin.

Après avoir rempli la mission de reconnaissance du groupe orc et l'accompagnement couronné de succès de la caravane, Nous avons les missions suivantes possibles :
"l'Ancien Elfe parti se dégourdir les jambes"?
"les gobelins chanteurs de PointeSable" que nous avons entamée en "dressant" un Gobelin, désigné sous l'appellation de "Sac-à-merde".

Pour référence future, tester les capacités est une bonne idée, surtout en sécurité, mais qui devrait faire l'objet d'un peu plus de préparation. Résultats des expériences :
Getimus n'est peut-être pas le meilleur guerrier et pourrait être un barde ou éclaireur. Mises en situation à renouveler.
Qualann nécessite peut-être encore de pratiquer sa capacité.
Marksan est suffisamment bon pour changer d'état mais devrait le faire, si possible, tout seul.
Atarax a besoin de prévoir une bure qui grandit avec lui, et il va probablement à un moment donné lui trouvé un cheval de guerre, pourquoi pas de Terrossi...
Alvar devrait arrêter les tests, surtout quand il s'agit de ses idées, même celles jugées "bonnes" par Qualann.
Nous avons confirmé le combo d'attaque: Atarax parle, Qualann et Alvar se taisent en attendant que les arguments moraux et raisonnables aient échoués, Marksan leur fait signe de se taire.

Moralité de la rencontre avec les orcs : une abomination peut avoir une famille... vengeresse.

Objectifs :
prioritaire : remettre en lumière toutes les informations que nous avons obtenues! Croiser avec l'autre équipe? Trouver un super plan pour remplir la mission qui doit surtout consister à déjouer les plans des 5 soeurs/frêres.
prioritaire : Continuer de survivre aux combats sans mourir dès le début. Aucun mort dans notre équipe, surtout pas Qualann (jamais mort).
secondaire : garder plus de pnj se battant à nos côtés en vie. Aucun mort sur les 10 conducteurs de chariots + la chef de caravane + 10 chevaux de guerre.
intermédiaire pour les objectifs prioritaires : aller à Elysium (partis dans la bonne direction et choix de passer par la terre recommandé), peut-être après aux bibliothèques à Arkadia
personnels : aider chaque membre du groupe à remplir son objectif long terme (quoique celui de mon personnage se résout par "accident") et aider Getimus à trouver sa vocation/son métier/sa classe.
Remplir le sac sans fond pour améliorer les caisses du groupe avec achats en réflexion : anneau de satiété? Hache de lancer inamovible et rappel, cheval à sa taille pour Atarax...
Se renseigner pour les voyages sur la Lune (et prévoir un cadeau pour notre déesse)
Continuer notre collection d'armes afin de pouvoir faire face à n'importe quoi (nous disposons actuellement de tueuse de dragon, de tueuse de zooanthrope et de tueuse d'Os-Argent).
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons.
Mettre au point des combos et autres tactiques de combat ou négociation

Au cours de nos périples, nous avons amassé et conservé :
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Le cristal du Goliath qui va probablement correspondre au bouclier
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser
Les 2 cros de l'Orc abomination rafraichissant
Des cristaux grade 1 : 1 spectral, 3 feu, 3 froid et 2 foudre d'un valeur estimée à 9000 PO
récompense quête : à venir lors de la prochaine séance et à la fin de notre semaine de miliciens.

Nous avons donnés les gros de l'arc abomination fraicheur de vivre en échange de la mission "les orcs sont no amis, il faut les aimer aussi". Nous retiendrons "il n'y a pas de problème orc, il y a une présence d'orcs.", et également en échange d'une pièce qu'Atarax est prié de garder en attendant d'en savoir plus.
La pelote d'adamantium a servi à Rudy pour fabriquer une pièce, élément de sort.

Trésorerie actuelle du groupe: 6 859 PO et 3 PA

Dernier indicateur : les réussites et échecs critiques confirmés
séance précédente :
Qualann 2 échecs critiques et 4 réussites critiques
Alvar 2 échecs critiques et 2 réussites critiques
Marksan 3 échecs critiques
dernière séance:
Getimus 2 échecs critiques
Qualann 1 réussite critique
Atarax 1 échec critique (bien rattraper d'ailleurs)
Alvar 1 réussite critique

Chers compagnons et chers fans, à la prochaine fois pour de nouvelles aventures palpitantes
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Dim 15 Sep, 2019 7:40 pm

Chers compagnons et chers fans du groupe,

[list=]des revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires, collectionneurs d'armes rares, sauveurs d'Hélium puis de PointeSable, débusqueurs de complot, nettoyeur d'abomination, miliciens occasionnels, boxeurs de gouvernantes, ami d'un seigneur liche, des Sentinelles et d'un groupe d'orcs rouges, dresseurs éphémères de Gobelins, vainqueurs de clone et de cyborgs Os-Argent[/list]

Citation de la séance de Atarax après avoir passé la porte des 8 émeraudes : "C'est vrai qu'il n'y a pas de dieu, ça m'oblige pas à être dans la foi"
Echanges de joueurs après 3 réussites critiques du MJ hésitant entre 2 cartes de réussites critiques:
Colombe : " "tournée gratuite" ça nous arrange pas"
Alex : "Merci pour tes commentaires qui améliorent la situation considérablement."
Sebmac : "Tournée gratuite!"

Alvar a bien noté le regard insistant et les paroles très convaincantes du prêtre Atarax sur la confession. Alvar cherche les fameux "péchés" qu'il pourrait bien avoir à confesser.

Objectif prioritaire : déjouer les plans des 5 soeurs/frêres. le lien entre la 5eme soeur, Kenaz et les Os-Argent? Le mari de Ladho?
prioritaire : Continuer de survivre aux combats sans mourir dès le début. Echec à 50% : Qualann première mort de la campagne au 4eme round et Alvar mort au 5eme round d'un combat de 14 rounds. Félicitations à Atarax et Marksan pour avoir vaincu cette très mauvaise copie monstrueuse et abominable, n'ayant ab-bso-lu-ment rien à voir avec l'original.
secondaire : garder plus de pnj se battant à nos côtés en vie. Est-ce que le bras gauche de Getimus compte?
intermédiaire pour les objectifs prioritaires : aller à Elysium (partis dans la bonne direction et choix de passer par la terre recommandé), peut-être après aux bibliothèques à Arkadia
personnels : aider chaque membre du groupe à remplir son objectif long terme (quoique celui de mon personnage se résout par "accident") et aider Getimus à trouver sa vocation/son métier/sa classe.
Remplir le sac sans fond pour améliorer les caisses du groupe avec achats en réflexion : anneau de satiété? Hache de lancer inamovible et rappel, autre...
Se renseigner pour les voyages sur la Lune (et prévoir un cadeau pour notre déesse parce que son labo est très très épuré au niveau déco)
Continuer notre collection d'armes afin de pouvoir faire face à n'importe quoi (nous disposons actuellement de tueuse de dragon, de tueuse de zooanthrope et de tueuse d'Os-Argent).
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons.
Mettre au point des combos et autres tactiques de combat ou négociation

Au cours de nos périples, nous avons amassé et conservé :
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Le cristal du Goliath qui va probablement correspondre au bouclier
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser et la plaque d'inscription d'un cyborg avec le symbole de la 5eme soeur
Des cristaux grade 1 : 1 spectral, 3 feu, 3 froid et 2 foudre d'un valeur estimée à 9000 PO
Un cristal "vide" de cyborg qualité C

Trésorerie actuelle du groupe: 6 859 PO et 3 PA

Dernier indicateur : les réussites et échecs critiques confirmés
dernière séance :
Qualann 1 échecs critiques et 2 réussites critiques
Sebmac 1 échecs critiques et 7 + 3 réussites critiques (7 réussites avec le clone et le dé de Rudy)

séance précédente:
Getimus 2 échecs critiques
Qualann 1 réussite critique
Atarax 1 échec critique (bien rattraper d'ailleurs)
Alvar 1 réussite critique

Chers compagnons et chers fans, à la prochaine fois pour de nouvelles aventures palpitantes
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Trouvailles, trésorerie et reste à faire du groupe 1

Messagepar Kalambe » Lun 16 Sep, 2019 7:59 am

J'attire votre attention sur ce fait : Avec 10 réussites critiques le MJ a tué le tank et le barde renforcé du groupe...
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Quirine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité