Nous, les revenants marchands de sommeil, saltimbanques ferroviaires, collectionneurs d'armes rares, sauveurs d'Hélium ET débusqueurs de complot sommes chargé d'une mission... dont ne connaissons toujours pas le contenu.
Nous allons tâtonner sur les objectifs de notre mission en invalidant de manière permanente les adeptes de la religions des 5 soeurs.
On pourrait aussi découvrir notre mission en faisant un petit crochet par mon village natal, histoire que je donne des nouvelles à ma maman car je suis son fils préféré (enfant unique dans beaucoup de sens). Il me semble que quelqu'un d'autre a une visite à rendre mais plus loin.
Chers compagnons, êtes-vous intéressés par les quêtes " Mathilda morte ou morte", la "bête corrompue, probablement une abomination" ou bien "l'Ancien Elfe parti se dégourdir les jambes"?
Et nous pourrons ensuite continuer à améliorer nos indicateurs que je mettrai, à la demande générale, sous forme graphique sur les 3 mois glissants accompagnés d'une note de synthèse et détaillée reliée en 6 exemplaires.
Objectifs :
Continuer de survivre aux combats sans mourir dès le début. Félicitations! Nos personnages ne sont pas morts à cette partie.
objectif secondaire : garder plus de pnj se battant à nos côtés en vie. Je n'ai pas tous les chiffres mais je crois que nos avons eu en moyenne entre 85 et 95% de pertes... malgré une erreur à notre avantage d'utilisation des stats de notre MJ.
Continuer jusqu'aux bibliothèques
Remplir le sac sans fond pour améliorer les caisses du groupe (Félicitations à Rudy pour sa chance aux dés).
Continuer les recherches "symbole divinité" et les élus des Cinq Soeurs + les 2 autres soeurs... Se renseigner pour les voyages sur la Lune (demande au conseil d'Hélium)?
Se renseigner sur les "races" de certains d'entre nous... en toute discrétion pour certains
Continuer notre collection d'armes afin de pouvoir faire face à n'importe quoi (nous disposons actuellement de tueuse de dragon, de tueuse de zooanthrope et de tueuse d'Os-Argent). Un grand merci aux Sentinelles pour leur participation.
Trouver le moyen de remercier les Sentinelles?
Passer au niveau supérieur et choisir des capacités/dons
Au cours de nos périples, nous avons amassé et conservé (dans le nouveau sac sans fond grade 3 de Rudy!):
4 potions de l'alchimiste : 2 soins supérieurs 3d8+5; une force de taureau +4FOR pendant 6 minutes; une peau d'écorce +3CA pendant 60 minutes
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
Les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun (donc ils n'ont pas été vendus)
Le cristal du front du Minotaure TG qui correspondrait au bouclier
Le cristal du Goliath qui va probablement correspondre au bouclier (dommage que le Goliath ne disposait pas de mode manuel, j'aurai trouvé une utilité... personnelle).
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser.
Nous n'avons rien vendu, nos représentations ont fonctionné et nous avons dépensé avec parcimonie (le copain de modération) : un nouveau badge pour Getimus à -10PO + 5PO et 3 PA pour les intermittents.
Trésorerie actuelle : 857 PO et 3 PA
Chers compagnons, à la prochaine fois, j'ai le dos qui gratte à cause de mes fringues et il faut absolument que je m'achète un chapeau merveilleux qui ira avec mon auréole toute neuve.