Hello,
Je propose la répartition du butin de cette manière:
Vente :
1 lingot d'argent alchimiste équivalent à 5000PO (permet de fabriquer des armes tueuses de zooanthrope)
2 peaux de ours-hiboux, 2 crocs en cristal d'un orque adulte valeur en première estimation personnelle de 150 PO chacun
Un cristal "vide" de cyborg qualité C
Des sachets d’or et d’argent de la verrerie, un corbeau mort,
cuirasse de maitre taille P, tranche-chien +1, couronne dentelée, tranche-chien de maitre, écu de maitre en acier, épée batarde de maitre, 2 torches éternelle, coupe-cheval de maitre de taille P, arc court de maitre de taille P, dague, peigne argent 25PO, habits de soie de qualité 60Po, boucles d’oreille en perle 50Po, fine robe de soie bleue brodée d’argent, collier de jade, chemise de maille de taille M, cimeterre, 34 malachites avec défaut (1Po l’unité)
40 Pierres précieuses
60 chandelles éternelles à 25 PO chacune
2pée baarde +1 de Nualia
Utilisation :
Fabrication arme contre Nualia « Hache de lancer avec minimum rappel contre Dragon volant » avec les griffes et les dents du dragonnet acide permettant de faire fabriquer 3 armes tueuses de dragon
Sertissage : Des cristaux grade 1 : 1 spectral, 3 feu, 3 froid et 2 foudre d'un valeur estimée à 9000 PO
A donner à Tetsu : bourse de fangirl collectrice de restes de Tetsu,
A étudier
si vous êtes ok et si MJ d’accord pour que l’on prenne un peu de temps dans une ville:
Une poignée d'éclats de la "carte mère" à disperser et la plaque d'inscription d'un cyborg avec le symbole de la 5eme sœur, un autre parchemin trouvé dans le 1er temple de Lamatsu et un livre de prière pour Lamatsu, Grimoire récupéré sur la magicienne dans le second temple de Lamatsu (utilisation par Rudy à faire), symbole sacré des 5 sœurs et un autre symbole sacré,
Coffret en argent rempli d’un sable blanc
Médaillon de Nualia avec « simulacre de vie », symbole sacré en or de Nualia avec étoile à 7 branches dont 2 barrées
La corne de Nualia avec mon sort « Mythe et légende » les entrées de son journal et les notes
Dessins faits par NescolKo des fresques à l’intérieur de la tête de géant en pierre qui était visitable avant un incendie
Répartition par membre du groupe des armes et objets :
faites moi savoir qui prend quoi. Je suis intéressée par un arc composite
L’épée en argent alchimiste, arc long composite de maitre avec carquois 20 flèches normales et 4 flèches tueuse d’elfe +1, armure de peau +1, cape de résistance +1, arc long composite,
Petite amulette d’armure naturelle trouvé avec le bernard lermite à répartir
Arc long composite de maitre avec carquois 20 flèches de Nualia…
On va pas s’ennuyer
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..